Patience,patience le service finira par arriver mais je ne peux pas questionner tous les jours/semaines à ce propos

|
Le site non-officiel et indépendant des abonnés à Numericable |
M6 replayModérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: M6 replayJe ne sais pas du tout ,Numéricable m'ayant dit qu'ils me donnerait la date exacte dés que le service serait disponible.
Patience,patience le service finira par arriver mais je ne peux pas questionner tous les jours/semaines à ce propos Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Re: M6 replaymerci de ta reponse on n'as plus qu'a attendre
Re: M6 replayanakin
merci pour la bonne nouvelle d'aujourd'hui tv premium plus + full sport + canal plus le bouquet +dvb-t sur chessy + net + cablebox HD + digital box
Re: M6 replaybjr voici un message poste de numericable aujourd'hui poste sur facebook , mais aucune date encore .
Numericable M6 Replay arrive à très très grands pas dans la vidéo à la demande de Numericable ! Préparez vous à être surpris
Re: M6 replayJour J nous sommes à moins de quatre heures du lancement tant attendu par de nombreux abonnés et membres du lancement de ce service de rattrapage.
Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Re: M6 replaybjr m6 replay est arrive vers 17H03
Re: M6 replaypunaise dégoutté, comme par hasard EDF a décidé de faire des travaux ce tantà´t et n'a rien trouvé de mieux que de couper le courant, résultat connexion internet cablebox out, à§a va prendre encore des plombes avant que celle-ci ne reparte, dégoutté
Numericable : Abonné Tv Prémium CinéFamille + CableBox Thomson
Free : Abonné net + téléphone + FHV + télé (Yabon Nolife et VH1) Accès net gratuit via cablebox : enfin quand ça marche !
Re: M6 replaybonsoir
je confirme service m6 replay en fonction sur mon réseau . je suis un peux gourmand est ce que w9 replay et m6 vod et my tf1 et france télévision vod est prévus sur numericable . tv premium plus + full sport + canal plus le bouquet +dvb-t sur chessy + net + cablebox HD + digital box
Re: M6 replayslt peut tu te renseigner pourquoi ? il n'a pas 100 % mag et zone interdite merci
Re: M6 replayvelizy à qui s'adresse la question?
cruz tu es effectivement un peu gourmand concernant w9 replay je ne sais pas ,pour m6 vod il y a maintenant M6 Replay(ce n'est certes pas la même chose mais est-ce que ce service existe?),pour my tf1 il me semble que Numéricable et TF1 sont en discussions et pour france télévision vod je ne sais pas non plus Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Re: M6 replayBonjour, Anakin
merci pour tes reponses si pour my tf1 c'est en négo cool . tv premium plus + full sport + canal plus le bouquet +dvb-t sur chessy + net + cablebox HD + digital box
Re: M6 replaya toi Anakin si tu peux savoir merci
Re: M6 replay
velizy tu es pourtant modérateur cela m'étonne ".......Désormais, les abonnés Numericable peuvent revoir directement et sans frais supplémentaire les programmes phares de M6 pendant 7 à 15 jours suivant leur diffusion. Ces derniers peuvent ainsi retrouver quand ils le souhaitent les séries à succès (NCIS, Medium, Californication), les magazines d'information (Capital, Zone interdite, 66 minutes), les grandes émissions de M6 (D&Co, Un Dîner Presque Parfait, MIAM), ainsi que l'information avec les journaux télévisés 1945 et 1250...." Peut être que le service ne propose pas encore tout ce qui devrait l'être Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Re: M6 replay
Cruz l'info est,je le précise,à prendre sous toutes réserves j'en serais peut être un peu plus dans les prochains jours. Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4