Le choix des chaînes et des bouquets, celles que vous voudriez voir reprises ou supprimées, les câblebox, les dysfonctionnements constatés, tout est ici.
Modérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel
par HOIZAY SERGE » 01 Fév 2010 19:26
bonjour à tous , j'avais envoyé un mail à Numéricable et oh joie ! ils m'ont personnellement répondu : on devrait récuperer Discovery très prochainement comme Anakin nous l'avait déjà affirmé , enfin ! Par contre , je ne sais pas si nous aurons discovery HD bientot , avec un peu de chance ... au moins je n'ai plus l'impression de me situer sur une ile déserte , Numéricable devrait communiquer davantage , nous sommes quand même capables de comprendre certains aléas . J'apprécie énormement ce site , c'est clair , franc et rapide à répondre !
Bonne continuation , bonne soirée à vous tous
-
HOIZAY SERGE
- Mini Câblé
-
par catalan » 01 Fév 2010 20:35
merci pour ta réponse Anakin, au moins on se sent moins seul. c'est quand meme bien domage d'avoir une communication aussi lamentable de la part d'une société qui souhaite se développer. En ce qui concerne internet, je suis persuadé que c'est une bonne option, maintenant permet moi d'avoir un petit doute en cas de panne ou de "coup dur" (crise oblige) car je pense que le service communication n'est pas different de celui qui fait le mort aujourd'hui. ceci mis a part très bon site, merci
-
catalan
- Mini Câblé
-
par jefflemutant » 05 Fév 2010 10:06
bonjour cela fait maintenant presque 3 semaines que discovery a disparu , sur d'autre forum beaucoup de gens commence a penser que discovery a disparu en même temps de real time . C'est vrai que moi aussi je commence a avoir des doutes . D'autre part c'est un peu pour discovery que je me suis abonner a numericable , c'est une chaine que j'appréciai au Québec, si la chaine reste absente encore un peu trop longtemps je commence a réfléchir sur la résiliation de mon abonnement , surtout qu'il suffirait que numericable fasse une annonce ou un communiquer sur un des sites tel que "les câblés ou génération câble".c'est pas cher et sa peu empêcher les gens d'aller voir ailleurs
abonne numericable tv max avec offre maxi cine , internet 30Mega , decodeur digital box
-

jefflemutant
- Super Câblé

-
par Lionel » 05 Fév 2010 13:19
Jefflemutant,je comprend ton désarrois ainsi que ce de tous les abonnés qui apprécient cette chaîne qui manque cruellement. Je vais tenter d'en savoir un peut plus pour savoir quand cette chaîne sera de nouveau disponible. Mais je ne fais aucune promesse 
Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
-

Lionel
- Administrateur

-
-
par Lionel » 05 Fév 2010 16:17
Mà J de cet après midi: j'ai posé la question et j'aurais ,peut être,plus d'info à vous donner en fin d'après midi 
Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
-

Lionel
- Administrateur

-
-
par Philip33 » 07 Fév 2010 9:33
Bonjour à toutes et à tous ! Donc absence de Discovery depuis le 19 janvier et toujours aucune explication ? Ne trouvez-vous pas scandaleux le manque ou plutà´t l'absence chronique de communication de la part de Numéricable ? Le message de bonne année de la part de son dirigeant, nous expliquant par le menu comment nous allions assister à la transformation de son entreprise et notamment la considération de celle-ci à notre encontre, est déjà bafoué 15 jours après ! Ce n'est pas rassurant mais hélas conforme aux constats que nous avons tous faits lorsque, pour une raison ou pour une autre, nous avons eu à nous rapprocher de la gestion technique ou administrative de Numericable. Rien de nouveau sous le soleil ! Continuons à payer mais n'espérons pas être considérés comme des clients, nous ne sommes que des "usagers" et soyons contents que cela ne soit pas pire... Restons tous des cochons de payants ! 
Dernière édition par Philip33 le 08 Fév 2010 20:40, édité 1 fois au total.
-
Philip33
- Mini Câblé
-
par jefflemutant » 07 Fév 2010 10:16
Anakin a écrit:Comme pour M6 Replay voici le message reà§u Numericable ce matin: "Pour M6 Replay et Discovery, les choses sont en cours et on devrait retrouver très prochainement la chaîne Discovery. Pour M6 Replay, idem, je sais que c'est long mais  le service sera bien lancé." Maintenant nous devons faire preuve de patience je pense que nous n'en serons pas plus.
bonjour en espérant que numericable tienne ces promesse
abonne numericable tv max avec offre maxi cine , internet 30Mega , decodeur digital box
-

jefflemutant
- Super Câblé

-
par Lionel » 07 Fév 2010 18:23
jefflemutant pour M6 Replay (sauf problème technique de dernière minute) et vu que notre contacte Numéricable c'est assuré de cette info avant de nous la communiquer on peut dire que "l'affaire est classé". Maintenant reste Discovery Channel :la question a été posée au chef de produit TV et une réponse devait être donnée vendredi après midi mais j'en saurais plus demain normalement.
-

Lionel
- Administrateur

-
-
par levulcain13 » 08 Fév 2010 7:26
bonjour a tous cela fait quelque jours que je vous lie pour ma part j'ai ecris a numericable et commes tous la reponse et qu'il ne sa ve pas pour sa merci anakine pour tes reponse mais c vrai aucun communiquer pour dire la reprise ou pas mais c vrai aussi comme tous je pose la question de rester surtout que je suis sur numericable depuit mai 09 donc je suis jeune la dessus et sur le cite aussi car je vous lie depuit 15 jours et comme beaucoup j'ai pris numericable un peu pour discovery channel alor je c pas je n'ai rien eux de la part de numericable pas d'escuse et pour etre franc il comprenait pas ma question pour eux ils disait que sa venait de mon poste de tele j'ai donc laisser tomber en ecrivent sur le site qui mon repondus mais voila donc voila j'attent donc la suite bonne journee a tous
-
levulcain13
- Mini Câblé
-
par Lionel » 08 Fév 2010 13:42
Je vais reposer la question à notre contacte.
-

Lionel
- Administrateur

-
-
par marc » 08 Fév 2010 20:49
Voila se que m envoie numéricable quand je leur pose la question , quand va ton retrouve les chaînes discovery ? "J'ai bien reà§u votre mail du 05/02/2010 dans lequel vous me faites part d'un dysfonctionnement de votre service télévision. Dans le but de vous accompagner à résoudre ce dysfonctionnement, je vous informe que Numericable met à votre disposition une assistance complète en ligne Pour vous y rendre, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://assistance.numericable.frSi toutefois le dysfonctionnement persiste, dans le but d'établir un diagnostic précis, il est nécessaire d'effectuer des tests en ligne sur vos équipements et branchements. Nous vous invitons donc à contacter le Service Clients au 3990 (prix d'un appel local, 7j/7 de 8h à 22h, le temps d'attente est gratuit pour les clients disposant d'une ligne téléphonique Numericable). Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance. Cordialement," Fouzia, votre Conseillère NUMERICABLE. A vous de jugé !!!! 
-
marc
- Mini Câblé
-
par levulcain13 » 09 Fév 2010 7:00
bonjour a tous pourquois numericable font de la politique de l'autruche et ne nous reponde pas on reste constament dans le flou mais dit moi anakin comment toi tu peut mieux nous repondre tu travaille pour numericable pour que tu nous informe mieux ????? toujour et-il je te remerci pour tes reponse car moi ma part toujour rien bon dans l' attent "mais sa commence a faire long cette arret de cette chaine et comme on dit la patience a c limite " aller bonne journee
-
levulcain13
- Mini Câblé
-
par jefflemutant » 09 Fév 2010 11:45
bonjour pour ma part j'ai envoyé une lettre pour exiger une réponse directement au directeur de numericable , peut être aurai je une réponse. Mais je n'y croit pas , comment veule t-il redorer leur blason si numericable laisse libre cours a toutes les hypothèses même les plus alarmistes sans apporter de reponses , Bonjour le cours des actions .
-

jefflemutant
- Super Câblé

-
par Lionel » 09 Fév 2010 14:08
levulcain13 a écrit:bonjour a tous pourquoi Numericable font de la politique de l'autruche et ne nous réponde pas on reste constamment dans le flou mais dit moi Anakin comment toi tu peut mieux nous répondre tu travaille pour Numericable pour que tu nous informe mieux ????? toujours et-il je te remercie pour tes réponses car moi ma part toujours rien bon dans l' attente "mais sa commence a faire long cette arrêt de cette chaine et comme on dit la patience a c limite " aller bonne journée
levulcain13 je te remercie mais je ne travaille pas pour Numéricable mais en tant que co administrateur j'ai comme Lorenzo et Jeffrey des contacts directes avec des personnes travaillant pour Numéricable qui nous communiquent des infos et puis ce site est fait,entre autre, pour vous donner des réponses aux questions que vous nous posez dans la mesure du possible. Pour Discovery Channel je vais reposer la question mais je ne te promet pas de réponse qui puisse te satisfaire 
-

Lionel
- Administrateur

-
-
par levulcain13 » 09 Fév 2010 16:49
anakin merci quand meme de ta reponse donc je fait comme tous on attend donc de te relire en espere une date si possible 
-
levulcain13
- Mini Câblé
-
Retour vers La télévision