Ça commence à faire long maintenant. Je suis en train de louper tous les épisodes de Man vs Wild ...
Il paraît que NC et Discovery parle aussi de mettre en place Discovery HD, ça serait pas mal.

|
Le site non-officiel et indépendant des abonnés à Numericable |
ou est discovery channelModérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel Re: ou est discovery channelÇa commence à faire long maintenant. Je suis en train de louper tous les épisodes de Man vs Wild ...
Il paraît que NC et Discovery parle aussi de mettre en place Discovery HD, ça serait pas mal.
Re: ou est discovery channelbonjour anakin mainteant sur la chaine discovery channel il y a plus rien l'ecran et noir a tu des nouvel merci
Re: ou est discovery channelJ'ai pris contact avec Numéricable et j'attends une réponse de toute façon ça commence à bouger puisque sur le canal Discovery Real Time il est indiqué sur l'écran"Chers client,
La chaîne Discovery Real Time à cessé d'émettre définitivement.Nous vous invitons à découvrir de nombreuses autres chaînes de l'offre Découverte: Planète,Planète No Limit,Planète Thalassa,Voyage,Ushuaïa TV...." alors que pour Discovery Channel il y un écran noir à la place du message qu'il y avait avant. MàJ à 18h30:Numéricable viens de me répondre en m'informant qu'il y a toujours des discussions en cours. Voilà je sais que ce n'est pas ce que vous attendez mais c'est tout ce que je peux vous dire c'est à dire rien Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Re: ou est discovery channelmerci quand meme de ta reponse au moin on c a peu pres ou on en ai
Re: ou est discovery channelBonjour,
Pour information, si vous acceptez le geste commercial concernant le bouquet complet (ou presque) gratuit pour 2 mois, mon conseiller m'a dit que vous vous re-engagez pour 12 mois. Cependant je crois qu'il y a une nouvelle loi qui stipule qu'un abonnement ne peut être prolongé sur changement d'offre une fois que la première période d'engagement est échue.
Re: ou est discovery channelBizarre qu'on doit se réengager pendant 1 an suite à un geste commercial. ça m'étonnerait, au pire ils peuvent te faire passer ça pour une offre limité et te faire payer le bouquet complet si tu demandes pas qu'on te l'annule.
Re: ou est discovery channelJe n'ai jamais entendu parler qu'un geste commercial entrainait un réengagement. J'ai d'ailleurs bénéficié d'un geste commercial en début d'année mais je n'ai pas eu à me réengager (et heureusement pour eux sinon ils auraient eu de mes nouvelles)
Re: ou est discovery channelça commence à faire long, j'espère que NC va rattraper le coup en mettant en plus Discovery HD.
Re: ou est discovery channelIl y en a vraiment marre de numéricable .il prenne les gens vraiment pour des cons, il son même pas capable de modifier leur bouquet tv, pour nous satisfaire. Depuis longtemps il aurez pus mettre la chaîne GEO ou autre en remplacement de discovery .mais NON il préfère mous voire pesté contre eu. C’est tellement mieux de voire les gents mécontent ce faire entubé .numéricable n est bon qua prendre le fric.
Re: ou est discovery channelOn devraient faire une pétition, pour leur faire voire notre mécontentement. Si quel qu’un c est crée une pétition sur Internet
Re: ou est discovery channelSi on est 5 à la signer, on va pas aller loin :/
Re: ou est discovery channel
C est avec des gents comme toi que numéricable se frotte les mains.
Re: ou est discovery channelJ'ai toujours en mémoire la pétition initiée par Câble-info à laquelle nous nous étions associés. Malheureusement elle n'a fait ni chaud ni froid à Numericable qui l'a tout simplement ignorée.
Re: ou est discovery channelAlors faisons comme s il ne se passé rien et ne disons surtout rien. A quoi servent les câblés
Re: ou est discovery channel
Nous de faisons pas rien maintenant si c'est ton sentiment saches qu'il ne ne passe pas 1semaine sans que je prenne contacte avec Numéricable et même certaines semaine je les relance plusieurs fois.Nous sommes un site qui fait son maximum pour vous informer de ce que Numéricable prévoit de faire etc et ne ne pouvons pas avoir réponse à tout.Je pense que nous nous investissons pas mal et nous ne demandons rien en retour tout est fait bénévolement. Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go