|
Le site non-officiel et indépendant des abonnés à Numericable |
Prochaine Conference presseModérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel
5 messages
• Page 1 sur 1
Prochaine Conference presseBjr savez quand est la prochaine connférence prochaine . Merci
Re: Prochaine Conference presseNon pas de date pour le moment,du moins pour moi,maintenant peut être que Lorenzo,Jeffrey ou Arnaud le savent.
Velizy pourquoi poses tu cette question :tu veux être présent à cette conférence de presse -à 18h15 selon mon contact, Numéricable est en train de définir la date qui devrait plutà´t se situer au mois d'avril mais rien n'est arrêté; je pourrais donner la date exacte dés qu'elle me sera communiquée. J'espère que ces précisons vous donne satisfaction Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Re: Prochaine Conference pressemerci de ta reponse c'etait tout simplement offrir un topic ou les gens pourrais poser leurs questions et serais posés à Numericable .
Re: Prochaine Conference presseC'est une bonne idée mais cette fois ci nous ne savons pas si l'un de nous pourra ou aura le temps l'aller à cette conférence de presse parce que jusqu'à présent c'est Arnaud qui se chargeait de cette tâche en nous concoctant un résumé de la conférence de presse "aux petits oignons"
Maintenant s'il veut ou peu encore le faire pourquoi pas dans le cas contraire nous sommes à la recherche d'une personne qui pourrait s'en occuper à moins que Lorenzo ou Jeffrey s'en charge. Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Re: Prochaine Conference presseOui je ne suis pas sà»r de pouvoir participer à la conférence cette année...
Car je ne suis plus câblé depuis que j'ai déménagé et comme Numericable n'a pas l'air d'être intéressé par le câblage de mon immeuble, ma motivation est en train de devenir réciproque. Donc, si d'ici là je suis raccordé, je ferai peut-être un effort pour me déplacer sinon, tant pis pour eux...
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers L'actu et les rumeurs sur Numéricâble Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |