|
Le site non-officiel et indépendant des abonnés à Numericable |
La ferme des célibrités sur NumericableModérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel
3 messages
• Page 1 sur 1
La ferme des célibrités sur NumericableBjr plusieurs fai commence à avoir la chaine la ferme des célébrités est-ce que Numericable l'aura . Merci
Re: La ferme des celibrites sur NumericablePlusieurs FAI velisy, mais je ne pense pas que Numericable reprenne "cette chaîne " étant donné que pour les précédentes chaînes de télé réalité celles ci n'ont pas été reprise (hors de LoftStory 1&2 je crois):Numericable mise plutà´t sur des chaînes HD (ou SD) qui ont un taux d'audience ( et donc d'abonnement) qui soit rentable.De plus Numéricable doit réintroduire des chaînes qui ont été retirées(musicales et étrangères)sans parler des déclinaisons France 3 qui devraient arriver un jour ou l'autre.
Je ne critique pas ceux qui regardent cette émission mais je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de monde près a s'abonner. Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Re: La ferme des célibrités sur Numericableoui c'est sur j'oublie aussi que numericable etait sature sur son reseaux tv
3 messages
• Page 1 sur 1