Le site non-officiel et indépendant des abonnés à Numericable

La ferme des célibrités sur Numericable

Le choix des chaînes et des bouquets, celles que vous voudriez voir reprises ou supprimées, les câblebox, les dysfonctionnements constatés, tout est ici.

Modérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel

La ferme des célibrités sur Numericable

Messagepar velizy » 06 Fév 2010 15:47

Bjr plusieurs fai commence à  avoir la chaine la ferme des célébrités est-ce que Numericable l'aura . Merci
velizy
Méga Câblé
Méga Câblé

Re: La ferme des celibrites sur Numericable

Messagepar Lionel » 06 Fév 2010 19:53

Plusieurs FAI velisy, mais je ne pense pas que Numericable reprenne "cette chaîne " étant donné que pour les précédentes chaînes de télé réalité celles ci n'ont pas été reprise (hors de LoftStory 1&2 je crois):Numericable mise plutà´t sur des chaînes HD (ou SD) qui ont un taux d'audience ( et donc d'abonnement) qui soit rentable.De plus Numéricable doit réintroduire des chaînes qui ont été retirées(musicales et étrangères)sans parler des déclinaisons France 3 qui devraient arriver un jour ou l'autre.
Je ne critique pas ceux qui regardent cette émission mais je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de monde près a s'abonner.
Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Lionel
Administrateur
Administrateur

Re: La ferme des célibrités sur Numericable

Messagepar velizy » 06 Fév 2010 20:52

oui c'est sur j'oublie aussi que numericable etait sature sur son reseaux tv
velizy
Méga Câblé
Méga Câblé

Retour vers La télévision