Le site non-officiel et indépendant des abonnés à Numericable

probleme code nse

Le choix des chaînes et des bouquets, celles que vous voudriez voir reprises ou supprimées, les câblebox, les dysfonctionnements constatés, tout est ici.

Modérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel

probleme code nse

Messagepar eric » 19 Fév 2010 19:14

bonsoir

Voila depuis quelques jours j'ai un probleme,quand je regarde la tv de rattrappage de canal + a la demande ou m6 replay
j'ai le message suivant.

l'acces au service est mommentanement indisponible du a un probleme reseau.si le probleme persiste contacter le service client
code:nse
quelqu'un a t'il eus se genre de probleme.

eric
eric
Hyper Câblé
Hyper Câblé

Re: problème code NSe

Messagepar alzacco » 06 Mars 2010 16:05

Bonjour,
Je tenais à vous signaler eric, que j'ai exactement le même problème à Mulhouse,le même message et le même code qu'on ne peut trouver ni sur le site de l'opérateur ni ailleurs sur le net!J'ai appelé le 3990 une 15aine de fois,j'ai eu deux fois la visite d'un technicien qui a bidouillé un peu partout (même sur mon modem net complètement indépendant et qui fonctionne parfaitement), et pour terminer j'ai eu un coup de fil du service expertise m'informant qu'après tout ce qui a été fait ça devrait fonctionner,et le même jour j'ai reçu un message téléphonique préenregistré disant que mon problème n°untel était considéré comme résolu.
Evidemment il ne l'est pas plus qu'avant tout ce remue-ménage.J'ai retéléphoné au 3990 pour qu'ils fassent remonter aux services techniques que le problème était plus présent que jamais,ce qu'ils ont accepté de faire,mais vraiment,vraiment à contrecoeur.
Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus sur ce sympathique NSe qui coupe les films en deux ou en trois.
Cordialement.
alzacco
Mini Câblé

Re: probleme code nse

Messagepar mulderkekou » 13 Mars 2010 14:20

Salut,

même problème chez moi (Montpellier). Mais moi y a écrit code NRE il me semble...
Le problème dure depuis... Des mois.
J'ai changé decoTV et Modem => idem...
J'ai laissé tomber... :roll:
mulderkekou
Mini Câblé

Messagepar mulderkekou » 31 Mars 2010 8:36

J'ai appelé la Hotline hier. Il m'ont fait faire la manipulation suivante:
Appuyer sur la touche MENU
Appuyer sur les touches 1973 à la suite.
Patienter, le décodeur devrait redémarrer
Entre les codes réseaux

Après cette manipulation, Canal Plus à la demande fonctionne chez moi, Pourvu que ça dure :)
mulderkekou
Mini Câblé

Messagepar Lionel » 31 Mars 2010 11:36

En te faisant rentrer le code 1973 ton décodeur à été reconfigurer comme à sa sortie d'usine maintenant si C+ à la demande fonctionne correctement c'est l'essentiel :wink:
Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Lionel
Administrateur
Administrateur

Messagepar eric » 31 Mars 2010 12:11

bonjour

Si j'essaye cela marcherait t'il avec mon nouveau decodeur philips car il me marque toujours code nse,
que me conseillez vous de faire.(j'ai peur qu'il m'envois un tyechnicien et qu'il me refasse toute l'installation.

eric

cablebox philips+tv premium cinefamilly+modem netgear+internet 30 megas
eric
Hyper Câblé
Hyper Câblé

Messagepar mulderkekou » 02 Avr 2010 21:10

Bon, ben en fait cela n'aura pas duré longtemps... J'ai voulu regarder le Grand Journal d'hier via C+ à la demande => Erreur réseau... Code NRe. J'ai eu aussi un autre type de message du genre "tous les canaux pour ce programme sont utilisés" ou un truc dans le genre... J'en conclu que c'est vraiment un problème du réseau... :roll:

Edit: Et attention, la manipulation citée plus haut supprime les enregistrements...
mulderkekou
Mini Câblé

Retour vers La télévision