|
Le site non-officiel et indépendant des abonnés à Numericable |
Hack du siteModérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hack du sitebjr c'est domage que le site a etait hacke je c'est que le site aussi de generation cable as etait aussi maintenant sur internet pas facile de ne pas se faire hacke
Re: Hack du site
jnq, peux-tu me dire si tu as toujours l'erreur de formulaire ?
Re: Hack du sitebonjour à tous
si le site a subit une attaque, demandez à Numéricable. suite à une conversation téléphonique, je leur ai parlé du site des cablés en leur disant qu' il devrait regarder un peu le nombre de plaintes rapport aux chaines qui disparaissent. je peu vous garantir qu'ils ont regardés en même temps que j' étais au téléphone, et comme par hasard 3 jours après le site était hacké, sachez que beaucoup d' entreprise payent des hackeurs pour éviter certainnes critiques.
Re: Hack du siteJe pense plus à une coïncidence qu'a une attaque de la part de Numéricable.Nous sommes en très bons termes avec eux et je ne voie pas pourquoi ils attaqueraient le site.
Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Re: Hack du site
Et puis de toute façon, si un jour Numericable devait avoir une dent contre Les Câblés, ils enverraient plutôt leurs avocats que des hackers ! Car un hack s'il est réparable, un trou dans les finances du site par les frais de justice l'est moins ! Numericable : Abonné Tv Prémium CinéFamille + CableBox Thomson
Free : Abonné net + téléphone + FHV + télé (Yabon Nolife et VH1) Accès net gratuit via cablebox : enfin quand ça marche !
Re: Hack du siteC'est juste une coïncidence, comme l'a indiqué Anakin nous sommes en très bon terme avec Numericable, d'ailleurs ils connaissent ce site depuis très longtemps.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Évolution du site et du forum - Règlement Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |