Le site non-officiel et indépendant des abonnés à Numericable

Hack du site

Le règlement est à lire obligatoirement avant de poster votre premier message.

Modérateurs: lorenzo, Jeffrey, Arnaud, Lionel

Re: Hack du site

Messagepar velizy » 04 Mars 2010 17:49

bjr c'est domage que le site a etait hacke je c'est que le site aussi de generation cable as etait aussi maintenant sur internet pas facile de ne pas se faire hacke
velizy
Méga Câblé
Méga Câblé

Messagepar lorenzo » 05 Mars 2010 20:14

jnq a écrit:Bonsoir, on ne peux plus se désabonner d'un fil ou d'un sujet :
message : le formulaire que vous avez envoyé est incorrecte. Veuillez essayé de le renvoyer. Et l'opération échoue avec un renvoie sur notre panneau de contrôle et la liste de nos abonnements.

jnq, peux-tu me dire si tu as toujours l'erreur de formulaire ?
lorenzo
Administrateur général
Administrateur général

Messagepar yaplukon » 10 Mars 2010 17:47

bonjour à tous
si le site a subit une attaque, demandez à Numéricable.
suite à une conversation téléphonique, je leur ai parlé du site des cablés en leur disant qu' il devrait regarder un peu le nombre de plaintes rapport aux chaines qui disparaissent. je peu vous garantir qu'ils ont regardés en même temps que j' étais au téléphone, et comme par hasard 3 jours après le site était hacké, sachez que beaucoup d' entreprise payent des hackeurs pour éviter certainnes critiques.
yaplukon
Mini Câblé

Messagepar Lionel » 10 Mars 2010 20:22

Je pense plus à une coïncidence qu'a une attaque de la part de Numéricable.Nous sommes en très bons termes avec eux et je ne voie pas pourquoi ils attaqueraient le site.
Offre Triplay:TV Premium plus+Multi TV,INTERNET : 100 Mega + Tel illimité VOIP ( modem Netgear), 2 CableBox HD;TV TOSHIBA 37RV625D HD TV;Système pro-logic JBL;Graveur de salon DVD +DD de 80 Go
Lionel
Administrateur
Administrateur

Messagepar bahaman » 10 Mars 2010 21:27

yaplukon a écrit:bonjour à tous
si le site a subit une attaque, demandez à Numéricable.
suite à une conversation téléphonique, je leur ai parlé du site des cablés en leur disant qu' il devrait regarder un peu le nombre de plaintes rapport aux chaines qui disparaissent. je peu vous garantir qu'ils ont regardés en même temps que j' étais au téléphone, et comme par hasard 3 jours après le site était hacké, sachez que beaucoup d' entreprise payent des hackeurs pour éviter certainnes critiques.

Anakin a écrit:Je pense plus à une coïncidence qu'a une attaque de la part de Numéricable.Nous sommes en très bons termes avec eux et je ne voie pas pourquoi ils attaqueraient le site.

Et puis de toute façon, si un jour Numericable devait avoir une dent contre Les Câblés, ils enverraient plutôt leurs avocats que des hackers !

Car un hack s'il est réparable, un trou dans les finances du site par les frais de justice l'est moins !
Numericable : Abonné Tv Prémium CinéFamille + CableBox Thomson
Free : Abonné net + téléphone + FHV + télé (Yabon Nolife et VH1)
Accès net gratuit via cablebox : enfin quand ça marche !
bahaman
Méga Câblé
Méga Câblé

Messagepar lorenzo » 14 Mars 2010 20:39

C'est juste une coïncidence, comme l'a indiqué Anakin nous sommes en très bon terme avec Numericable, d'ailleurs ils connaissent ce site depuis très longtemps.
lorenzo
Administrateur général
Administrateur général

Précédent

Retour vers Évolution du site et du forum - Règlement